Biens en vente et défiscalisation

Mon expertise immobilière de près de 30 ans et ma connaissance parfaite du marché me permet de vous accompagner personnellement dans la vente ou l’acquisition de vos bien immobiliers dans l’ancien ou dans le neuf.

La constitution d’un patrimoine notamment locatif est essentiel en ces temps incertains et des dispositifs légaux sont très incitatifs.

Je ne crois pas du tout aux dispositifs de type Malraux ou Monuments historiques, dont les prix de vente des biens souvent hors centre ville sont trop déconnectés du marché.

En revanche le dispositif de type Pinel permet de se constituer un patrimoine en empruntant à bas taux et en se faisant payer la moitié du bien par le locataire et l’économie d’impôt en résultant.

J’ai accès à l’offre des plus grands promoteurs nationaux et affectionne particulièrement le marché francilien, gage de solvabilité du locataire.

La création d’un déficit foncier en achetant une bien locatif à rénover peut se révéler également très intéressant si vous avez déjà des revenus fonciers.

Enfin, je développe actuellement un concept inédit de démembrement de propriété, permettant à mes clients principalement sans héritiers d’acquérir l’usufruit de biens à Paris moyennant une décote de l’ordre de 40 à 50%.

A vendre, Charmant studio, Montparnasse limite 6ème. 235.000€

Dernières ventes :

Paris Opéra, Vendu.
Maison de village Gordes : Vendue
Paris 5ème : Local commercial, vendu
Clichy : Studio vendu